Expressions

Michael Edery peint des visages de personnalités. La collection Expression reflète le travail de l’artiste sur le caractère expressif des visages, d’acteurs, actrices, grandes gueules, égéries, de leur attitude et de leur regard.

                       Icons

Les personnages peints par Michael Edery prennent vie sur la toile au travers d’une attitude, d’un regard, d’un sourire. Les toiles sont jalonnées par des mots, des slogans selon l’inspiration de l’artiste.

            Elles

Des visages de femme, en noir et blanc, énigmatiques et sensuels.

Vintage

Soulmate

On ne rencontre jamais les êtres par hasard, il y a toujours une raison. Soulmate en anglais signifie « âme soeur », Michael Edery s’est penché sur l’immense oeuvre de Charlie Chaplin et de sa philosophie de vie.

Stamps

La collection « stamps » ce sont des visages de personnalités et leur date et lieu de naissance
peints à la manière d’un timbre.

Tags

Des toiles comme des tags dans les grandes villes et capitales. La collection tag de Michael Edery est faite de rencontres impromptues entre personnages de dessins animés, acteurs, actrices que le peintre fait parler entre eux.

Crazy

Une collection un peu folle de Michael Edery. C’est un savant mélange d’idées, de phrases de couleurs qui s’entrechoquent et nous plonge dans un monde un peu fou. Les toiles sont le lieu d’expression de l’artiste dont le let motive est de ne pas prendre la vie trop au sérieux.

Abstraits

Michael Edery dans ses toiles abstraites, donne une énergie et un relief particulier à ses oeuvres.

Ny Abstraits

New York inspire l’artiste de part son son énergie, son émulation artistique et ses mélanges de populations. L’empire state building, le pont de Brooklyn et les rues traversées par les cabs prennent vie sur la toile.

Mikasso

What Else

Cette collection est le reflet de l’imagination débordante de l’artiste.

                    Judaica

Un univers rempli de symboles judaïques colorés.

error: Content is protected !!